Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Le film de requin est vraiment devenu un genre à part entière. Rien ne symbolise mieux le nanar qu’une bonne grosse attaque venue des profondeurs, une bombasse en bikini qui termine cul-de-jatte, et des hectolitres d’hémoglobine mélangée à l’eau salée.

On s’en doutait déjà, et c’est désormais officiel : Tara Reid et Ian Ziering feront bien parties de l’aventure Sharknado 3. La saga de requins signée SyFy continue ainsi son petit bonhomme de chemin, tout en gardant les visages emblématiques de sa réussite. Un troisième film toujours accompagné de la maison de production The Asylum, qui il faut l’avouer, se spécialise fortement dans le nanar. Nous imaginions mal un Sharknado sans ces deux visages, qui ont largement contribué au succès (relatif, certes) de la saga. Pour mémoire, rappelons que Tara Reid avait connu son heure de gloire avec les tout premiers American Pie, alors que Ian Ziering avait fait les beaux jours de la série Beverly Hills. Depuis, tous deux étaient un peu tombés dans l’oubli avant d’être engagés par la franchise de Syfy.

Des requins dans l’espace ?


Après un premier opus qui se déroulait dans le coin de Los Angeles, et un second à New York, voilà que nos bestioles favorites s’apprêtent à déchainer leur courroux sur la ville de Washington D.C. C’est toujours Anthony C. Ferrante et Thunder Levin, respectivement réalisateur et scénariste des deux premiers films qui seront aux manettes. Mais si jusqu’à présent les requins réussissaient à envahir les grandes métropoles américaines grâce à des tornades géantes (d’où le titre de la franchise), voilà qu’une rumeur insistante prétend qu’une partie de l’action pourrait bien être déplacée dans l’espace. Oui, dans l’espace. Comme de coutume, le long-métrage dont les producteurs ont promis « la plus épique des attaques de requins » sera diffusé cet été par SyFy. On a vraiment hâte de voir ça (…).

Par gianni77 le

Plus de lecture