Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Tout le monde sera d’accord pour dire que le Sherlock de Benedict Cumberbatch et Martin Freeman a réussi l’exploit de faire oublier toutes les adaptations qui ont précédé. Bonne nouvelle pour les fans de la série, le célèbre détective s’apprête à revenir plus tôt que prévu.

Et l’intrigue du prochain épisode risque bien de vous surprendre. Il s’agit en effet d’une production spécial Noël, qui se détachera assez nettement du reste de la série, comme le confirme le co-créateur du show : « L’épisode de Noël se suffira à lui-même. […] Il ne fait absolument pas partie des trois épisodes de la prochaine saison. Nous pouvions difficilement le cacher : l’intrigue se déroule dans un contexte victorien. Mark Gratiss et moi-même voulions le faire, mais ça devait être un épisode à part. L’histoire se devait d’être indépendante du reste. Elle est en quelque sorte isolée dans sa propre bulle ». Vous l’aurez compris, Sherlock et Watson retrouveront pour la toute première fois le contexte original créé par Sir Arthur Conan Doyle. De son côté, la nouvelle saison de la série (qui prendra place dans le monde moderne) sera tournée en 2016, pour une diffusion en 2017. Raison de plus pour se jeter sur cet épisode spécial, qui vous laissera tout le loisir de profiter de la meilleure adaptation de Sherlock sortie à ce jour. Un joli cadeau prévu pour le premier janvier 2016. EDIT : Un nouveau trailer est dispo :

Sherlock 01

Sherlock - NEWS01

Par Fox Mulder le

Plus de lecture