Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Vous l’avez voulu et il est là. Le premier trailer long format de la saison 5 de Game of Thrones, fraichement mis sur la toile de manière clandestine par un des chanceux qui ont eu l’occasion de découvrir la vidéo en avant-première.

Et puisque nous sommes en 2015, la bande-annonce est (forcément) déjà sur Youtube. En effet, jeudi soir HBO diffusait le final de la saison 4 de sa série phare dans des cinémas IMAX. En plus de découvrir la série dans des conditions énormes, les spectateurs présents dans les salles ont également eu la bonne surprise de découvrir en exclusivité la première bande-annonce de la cinquième saison. Une exclusivité qui (comme d’habitude) n’aura pas tenu longtemps. Résultat : une vidéo de près de deux minutes émerge sur la toile, dans laquelle on prend des nouvelles de Arya toujours aussi proche de Needle, Tyrion toujours aussi balafré, et Kaleesi toujours aussi déterminée :

GOTS05 - NEWS01

Par Fox Mulder le

Plus de lecture