Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Bruce Campbell, des hectolitres d’hémoglobines et un répertoire de répliques assassines : je crois qu’on tombe à la virgule près dans la définition du plaisir coupable. Très honnêtement, on n’était pas certains de devoir s’emballer autour de la série Evil Dead. Mais ça, c’était avant.

Avant quoi me direz-vous ? Avant que la chaine Starz nous gratifie de ce long trailer, qui est franchement génial du début à la fin. On y découvre ce bon vieux Ash, forcé à reprendre du service alors que les morts frappent à sa porte, et que le mal se répand désormais dans tout le monde civilisé. Il retrouve alors ce fameux livre, ouvert 30 ans plus tôt lors d’une nuit que le cinéma d’horreur n’a toujours pas oublié. C’est bien simple, la série semble mettre un point d’honneur à distiller le cocktail parfait entre action, humour, et bizarreries dégueulasses dont seul Sam Raimi semble détenir le secret. Bref, c’est plus ou moins tout ce que l’on pouvait attendre d’une série Evil Dead digne de ce nom. D’autant plus que Xéna la Guerrière fera aussi partie du casting. Je pense que le prochain Halloween aura une saveur toute particulière. Si vous voulez voir Bruce Campbell étriper un type déjà mort avec une bouteille cassée, vous savez ce qu’il vous reste à faire. EDIT : Starz vient de dévoiler un nouveau trailer, à découvrir juste en dessous.

Evil Dead - NEWS03

Evil Dead - NEWS04

Evil Dead - NEWS05

Par Fox Mulder le

Plus de lecture