Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

On continue à faire le job du côté de chez Marvel. C’est maintenant au tour des Quatre Fantastiques de faire leur come-back. Et attention : gros changement en terme d’ambiance. La preuve avec ce premier trailer bien plus sombre que les deux opus précédant.

Il faut dire que les versions de 2005 et 2007 s’étaient révélées plutôt moyennes. Sans totalement nous transcender, Tim Story à coups d’effets spéciaux bien maîtrisés, avait malgré tout réussi à nous divertir. Pour cette nouvelle direction, on oublie la bande à Ioan Gruffudd et Jessica Alba, pour se diriger vers quelque chose de plus sombre et prenant. Le réalisateur chargé de ce nouveau projet n’est autre que Josh Trank, à qui l’on doit déjà un film de super héros un peu plus marginal en la personne de Chronicle. Selon les dires du cinéaste, ce nouveau métrage tirera ses rouages d’univers plus marqués, à l’image du travail de David Cronenberg sur La Mouche et Scanners.

Un casting de jeunes acteurs


Du côté de la distribution, vous aurez certainement beaucoup de plaisir à retrouver Miles Teller dans le rôle principal. Un jeune acteur de 27 ans, que vous avez notamment pu découvrir dans l’excellent Whiplash. Kate Mara bien connue des fidèles de House of Cards, succèdera de son côté à Jessica Alba dans le rôle de la femme invisible que tout le monde a envie de voir. Michael B. Jordan (dont on vous parlait déjà pour son futur rôle dans le spin-off de Rocky) reprendra le rôle de la Torche. Quant au personnage de La Chose, il sera interprété par Jamie Bell déjà vu dans Nymphomaniac. Destiné à sortir sur nos écrans le 5 août 2015, la bande-annonce ci-dessous donne vraiment envie de découvrir ce tout nouvel opus. EDIT : La nouvelle bande-annonce est dispo, et confirme cette vision plus mature, malgré un casting plus juvénile.

Les 4 fantastiques - NEWS04

Crédit image, Andres Romero. Retrouvez les superbes illustrations minimalistes de BloOp à cette adresse.

Par gianni77 le

Plus de lecture