Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Welcome James… it’s been a long time. C’est le moment de recommencer à s’enflammer pour le prochain film James Bond. La toute première bande-annonce du successeur de l’excellent Skyfall vient de tomber, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a de quoi surprendre.

Surprendre, mais dans le bon sens du terme. Il y a quand même quelque chose de beau à voir que l’on reste quand même scotché à l’écran, bien que cette première vidéo ne dévoile absolument aucune scène d’action. Le premier trailer de Spectre évite le piège de la surenchère de fusillades tonitruantes, des courses poursuites sans fin, et des plans avantageux de femmes fatales plantureuses. Un cocktail pourtant devenu célèbre grâce à la franchise de Ian Fleming, mais rendu stérile par des années d’imitations sans saveurs, qui n’ont dans le fond que contribué à ringardiser le genre. Certainement en très grande confiance après le succès colossal de Skyfall, les équipes de Sam Mendes se permettent une première virée plus psychologique, à la rencontre d’une célèbre organisation criminelle qui a fait les grandes années de Bond : le Spectre.

Une attente croissante


On y retrouve l’agent secret encore en deuil de sa supérieure, entrainé dans un étrange bureau sombre à la suite d’une mystérieuse lettre. Dans le grand hall, la voix bien connue de Christoph Waltz résonne de manière assez glaçante. Un acteur de choix, auquel viennent se joindre des personnalités comme Léa Seydoux, Monicca Bellucci, Andrew Scott ou encore Dave Bautista. Il s’agira du quatrième long-métrage avec Daniel Craig, toujours sous la houlette de l’excellent Sam Mendes. Prévu pour le 6 novembre prochain, le tournage du film n’était pourtant pas de tout repos. Entre les fuites du scénario, les accidents de tournages et les plaintes de certains pays comme le Mexique, qui ne se trouvait pas assez à son avantage dans le film. Quant à ceux qui se sentent orphelins de la décharge d’action habituelle, le prochain trailer devrait très certainement rectifier le tir.

007 - NEWS07

007 - NEWS08

Par Fox Mulder le

Plus de lecture