Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Vous la sentez cette bonne odeur de chair grillée ? Comme chaque année, ce sont les premières effluves de sueur, d’hémoglobine et autres substances corporelles qui se mêlent au doux parfum de la chair en décomposition. Cette sixième saison, vous l’attendez depuis de longs mois. La bonne nouvelle, c’est que les premières images sont maintenant disponibles.

Et autant dire que ça annonce la couleur. Il y a quelques mois, on vous parlait de ce que Kirkman avait en stock pour la sixième saison de sa série sur AMC. Le showrunner de la série faisait état des multiples menaces qui pèsent sur le groupe, qu’elles soient extérieures, ou bien enfouies au plus profond de Rick Grimes. Sans spoiler, on vous encourage à jeter un œil à ce papier qui date d’avril dernier. Au micro de Entertainement Weekly, le showrunner a annoncé : « Il y a de multiples menaces, y compris dans la première moitié de la saison. Certaines menaces vues précédemment évoluent. Les trois premiers épisodes sont assez intenses […] Je sais qu’on dit ça tous les ans, que c’est complètement fou…. Et ça l’a été ! Mais cette année, les choses que l’on a faites on vraiment été très difficiles. On pousse les équipes et le casting toujours plus loin, et dans un sens, nous nous apprêtons à pousser l’audience encore plus loin. Je suis à la fois très excité, et profondément terrifié ». Avant la reprise le 11 octobre prochain, on vous laisse découvrir ce premier trailer :

Par Fox Mulder le

Plus de lecture