Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Alors que Kevin Spacey vient de remporter le Golden Globe du meilleur acteur pour une série dramatique, Netflix en a profité pour dévoiler les premières images de la troisième saison de sa série phare.

L’attente entre chaque saison de House Of Cards semble être interminable. Puisque la politique de Netflix est d’inciter au Binge-watching en dévoilant l’intégralité d’une saison d’un seul coup à une date donnée, il est très facile d’attendre 364 jours (plus ou moins, en fonction de vos envies) avant de découvrir la suite des aventures politiques du machiavélique Frank Underwood. Alors quand que le service de streaming américain dévoile les premières images de la nouvelle saison, c’est avec une excitation non dissimulée qu’on retrouve le couple Underwood et leur conquête de pouvoir. Naturellement, cette première bande-annonce spoil allègrement le délicieux final de la précédente saison, alors on vous conseille vivement d’être à jour avant de visionner ce trailer qui promet du drama à la pelle. Ah oui, au fait, la troisième saison de House Of Cards sera intégralement disponible le 27 février prochain, uniquement sur la version US de Netflix. En France, il faudra attendre quelques jours de plus avant que les épisodes soient disponibles sur le service de vidéo à la demande de Canal +, puisque c’est la chaîne française qui dispose des droits de diffusion de la série dans nos vertes contrées. C’est con, mais c’est comme ça !

House of Cards S03 - NEWS01

Par Sholid le

Plus de lecture