Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

La relation entre Batman et les différents Robin n’a pas toujours été de tout repos. Parfois tumultueuse, et agrémentée de nombreux désaccords, elle a fait l’objet de moultes arcs scénaristiques dans les différents comics, et les adaptations qui en sont issues. C’est d’ailleurs ce qui avait conduit Dick Grayson à s’éloigner de l’influence de Bruce Wayne, et voler de ses propres ailes en endossant le costume de Nightwing.

Dans le cas présent, c’est la relation conflictuelle entre Bruce et Damian Wayne qui sera au centre de ce nouveau film estampillé DC. Le 23ème, très exactement. Vous l’aurez compris, le sujet du prochain film animé de l’homme chauve-souri ne se résumera pas simplement à un duel entre Batman et Robin, mais aussi – et surtout – à un affrontement père / fils qui s’annonce assez fort. Prévu pour le printemps 2015, ce nouveau film sobrement intitulé Batman vs Robin sera la suite directe du sympathique mais néanmoins discutable Son of Batman, sorti l’année dernière. On y retrouvera au doublage des comédiens chevronnés comme Jason O’Mara ou encore le très bon Kevin Conroy. D’ici là, on vous laisse apprécier cette première bande-annonce, qui promet un animé bourré d’action. Espérons que le scénario tiré de La Cour des Hiboux de Scott Snyder et Greg Capullo, saura tenir ses promesses.

Crédit image, Grant Morrison.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture