Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Le retour de Saul Goodman sur la chaîne américaine AMC est imminent. Ce personnage plus qu’original, issu de la mythique série Breaking Bad s’apprête à démarrer ses aventures en solo. Le premier épisode prévu pour le 8 février, vient d’ailleurs de se dévoiler avec un trailer appétissant.

Rappelons que ce spin off se déroulera quelques années avant les aventures de Walter White et Jesse Pinkman. On y croisera néanmoins tout ce qu’il est possible de croiser, pour que cette nouvelle série puisse perpétuer dignement l’esprit Breaking Bad. Au programme, des combines véreuses, des malfrats énervés, et un Saul Goodman en grande forme. Après tout, pourquoi ne pas avoir confiance en Bob Odenkirk qui reprend ici son rôle d’avocat filou ? Sans oublier que tout ceci sera dirigé par le génial Vince Gilligan, émérite showrunner de Breaking Bad. Tous les voyants sont donc au vert. Il ne vous reste plus qu’à profiter du trailer ci-dessous :

Better Call Saul - NEWS01 (2)

Par gianni77 le

Plus de lecture