Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Si un beau jour vous vous promenez dans les rues d’Istanbul, pensez à aller prendre un petit café au Walter’s. Tout particulièrement si vous êtes fan de Breaking Bad. Les propriétaires de l’établissement ont en effet eu le très bon gout d’adopter une déco inspirée de la célèbre série de Vince Gilligan.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les mecs sont allés au bout du bout de la chose. Au-delà de la déco épurée type labo de meth clandestin tout équipé dans le sous-sol d’une laverie, l’établissement peut se targuer d’afficher un joli tableau périodique sur un mur, ainsi qu’un niveau de détails qui va jusque dans la couleur des cristaux de sucres : bleus, comme la meth de ce bon vieux WW. Sinon, ce ne serait pas drôle. Histoire d’accentuer le délire, les membres du staff arborent une élégante combinaison jaune, une paire de gants bleus et un superbe masque à gaz. Ils vous proposeront ce que l’on imagine être de l’excellent café, qui est torréfié sur place. A damn fine cup of coffee, comme dirait l’agent Dale Cooper. Mais bon, là on est plus dans la bonne série. On vous laisse découvrir les images de cet établissement hors norme, juste là :

BB Coffee - NEWS01

BB Coffee - NEWS02

BB Coffee - NEWS03

BB Coffee - NEWS04

BB Coffee - NEWS05

BB Coffee - NEWS06

BB Coffee - NEWS07

BB Coffee - NEWS08

Source image entête.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture