Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Vous ne vous l’étiez jamais demandé, mais on vous donne quand même la réponse : à quoi peuvent bien ressembler les personnages de South Park dans la réalité ? Et bien sans surprises, ils sont aussi atroces que dans le dessin animé.

Les personnages de South Park dans une enveloppe corporelle humaine : voilà un truc que l’on ne s’attendait pas à voir un jour. Diffusé hier soir, c’est l’épisode 7 de la 18e saison qui dévoile cette drôle de réalité. Intitulé Grounded Vindaloop, l’épisode raconte la manière dont Cartman arrive à faire croire à tout le monde qu’ils vivent dans une réalité virtuelle, en utilisant le fameux casque Oculus Rift. L’occasion de faire découvrir aux spectateurs de cette série géniale les dégaines de Kyle, Butler, Kenny et Cartman dans la réalité. Une réalité que les personnages de l’animé trouvent « graphiquement pourrie ». On reconnait bien là ce même humour, vu dans l’énorme jeu vidéo South Park The Stick of Truth.

South Park - NEWS01

Par Fox Mulder le

Plus de lecture