Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Compte tenu du succès colossal de l’Avatar de James Cameron, il n’est pas vraiment étonnant de voir que d’autres géants du divertissement cherchent à capitaliser sur cette franchise. C’est le cas de Disney, qui s’apprête à ouvrir une attraction assez dantesque.

Nous étions en 2009, et Avatar était le premier film à vraiment démocratiser la 3D au cinéma. Un énorme succès commercial, qui a donné des idées à la firme de Mickey. Le concept de cette attraction géante est simple : recréer l’Éden merveilleux de la planète Pandora, et de ses Na’vis. Prévue pour ouvrir en 2017 au Disney Animal’s Kingdom de Floride, l’attraction mettra en scène les sols lumineux, des montagnes volantes majestueuses, et la fameuse flore phosphorescente qui réagit aux interactions du visiteur. Clou du spectacle, vous aurez également le plaisir de découvrir les sensations uniques d’un vol à dos de Banshee. Bref, du très grand spectacle, réalisé en étroite collaboration avec James Cameron lui-même. On vous laisse en découvrir les premières images juste là :

Par Fox Mulder le

Plus de lecture