Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Qui a dit que le bonhomme dont la filmographie grossit à vue d’œil allait s’arrêter en si bon chemin ? Après l’excellent Au Poste et plus récemment le savoureux Le Daim porté par ce bon vieux Jean Dujardin, Quentin Dupieux s’entoure bien et annonce officiellement une date pour le début du tournage de son prochain film.

Mandibules, c’est le doux nom de ce nouveau long métrage qui mettra en scène la paire Grégoire Ludig et David Marsais. Un film qui s’annonce dans la droite lignée des ovnis de Dupieux, puisque le synopsis se résume à la rencontre de deux potes qui découvrent une mouche géante dans le coffre d’une voiture. Un insecte que Grégoire Ludig et David Marsais vont décider de domestiquer, dans l’optique de faire de l’argent sur son dos. Le tournage du film, attendu pour le mois de septembre, se fera avec des noms comme Roméo Elvis, Coralie Russier, Bruno Lochet ou encore Adèle Exarchopoulos. Rendez-vous en salle dans les mois qui viennent !

Comptez sur nous pour en toucher quelques mots en profondeur dans un futur numéro de notre magazine pop-culture, que vous pouvez toujours choper en vous abonnant exclusivement depuis notre site web, au bout de ce lien !

Par Tombe-Stone le

Plus de lecture