Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Vous n’êtes pas sans le savoir, mais c’est le 8 février prochain que reprendra la diffusion de The Walking Dead. Pour l’occasion, la chaîne américaine AMC vient de reprendre sa phase de promotion bien huilée. Et ceci, grâce à une bande-annonce entièrement en slow motion.

Une forêt, de la brume et nos héros favoris armés jusqu’aux dents avançant avec inquiétude. En fond sonore la voix d’Andrew Lincoln alias Rick Grimes prononçant cette phrase « Surviving. Surviving together is all that matters ». Voilà ce qui fait l’ambiance générale de ce nouveau trailer annonçant l’arrivée prochaine de la deuxième partie de la saison cinq de notre série de zombies préférés. L’intensité des images juste ci-dessous fait réellement comprendre que l’heure d’un moment de répit n’est toujours pas d’actualité pour Rick. Et c’est plutôt une bonne nouvelle, n’est-ce pas ? EDIT : On a un nouveau court trailer, qui en montre plus sur l’épisode 9.

WD S05 - NEWS02

Par gianni77 le

Plus de lecture