Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Voilà probablement le truc le plus fou que vous verrez aujourd’hui. Sincèrement, le nouveau Mad Max laisse de moins en moins de doutes quant à la véritable ambition du long métrage de George Miller : à savoir vous blaster allègrement la gueule d’affrontements survoltés.

On commence sérieusement à douter de la profondeur de ce reboot de Mad Max, du moins en terme de scénario. Pour le reste, ce très attendu Fury Road semble avoir ce qu’il faut en terme d’artillerie lourde. Disons que ceux qui n’aimeront pas la bande-annonce qui suit se feront probablement royalement chier tout au long du film. La présence de Tom Hardy dans les pas de Mel Gibson, ou bien de la belle Charlize Theron au crâne rasé n’y changera probablement rien. Il n’y a pas de mensonges sur la marchandise : ceux qui aiment voir des types habillés en punk s’étriper sur le capot d’une bagnole qui roule à tombeau ouvert dans le désert seront forcément ravis. À ce propos, les cascades toutes plus impressionnantes les unes que les autres laissent suggérer une belle panoplie de fonds verts, chose dont le réalisateur du film se défend pourtant formellement.

Il y a très peu de fonds verts


Selon Miller : « Nous avons eu besoin d’embarquer près de 200 véhicules sur des bateaux, de la côte Est de l’Australie, jusqu’à la côte Ouest de l’Afrique. Nous avions 900 personnes dans le staff. Donc c’est largement assez de personnes pour garder une bonne énergie. Nous tournions à peu près en continu. Donc tous les jours il y avait une cascade, et il n’y avait pas de fonds verts. Ce qui a fortement contribué à l’intensité du processus ». Longtemps pressenti pour faire l’ouverture du prochain Festival de Cannes, le film sera finalement diffusé hors compétition le 14 mai prochain. En espérant que ce dernier parvienne à retranscrire un tant soit peu de l’esprit du film original de 79, avec ce bon vieux Mel Gibson. On vous laisse sans plus attendre sur ce nouveau trailer. Le feu :

Mad Max Fury Road - NEWS06

Par Fox Mulder le

Plus de lecture