Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

La septième et ultime saison de Sons of Anarchy arrive à grands pas. La chaîne américaine FX reprendra en effet la diffusion du show en septembre prochain. Il est donc largement temps pour elle de nous divulguer quelques informations, et accessoirement, de nous offrir ce trailer qui annonce un final plus sombre que jamais.

Déjà sept années que Sons of Anarchy et son interprète principal, Charlie Hunnam nous déverse des tonnes cambouis sous fond de moteurs tonitruants. Un ultime tour de piste se prépare, et le créateur/showrunner Kurt Sutter semble vouloir y donner une dimension tragique. De plus, le show accueillera plusieurs guests, à l’image de Lea Michele de Glee, ou encore Courtney Love, veuve du regretté Kurt Cobain. Un rôle est également promis à un certain Marilyn Manson, qui était déjà assez mythique dans le film Wrong Cops. C’est le 9 septembre que la diffusion de cette septième et dernière saison débutera sur FX, avec un premier épisode de 90 minutes, format inhabituel pour la série qui comporte habituellement des épisodes de 42 minutes. La volonté de bien nous remettre dans le bain sans doute. En attendant, nous vous invitons à découvrir la bande-annonce ci-dessous :

Par gianni77 le

Plus de lecture