Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Le 12 avril prochain est à marquer dans votre calendrier. Non pas parce qu’il s’agit du retour de Game of Thrones à l’écran, mais parce que vous savez pertinemment que si vous ne voyez pas cet épisode moins de 24 heures après sa sortie, vous allez forcément vous faire spoiler par un connard au boulot, ou sur internet.

Diffusé au beau milieu de la Keynote d’Apple, ce nouveau trailer de la cinquième saison du show de HBO promet une saison tout ce qu’il y a de plus épique. À ce stade, on est obligé de faire la comparaison avec une bande-annonce de film. Pas d’avarice qui tienne, cette nouvelle vidéo bourrée d’images inédites prend des nouvelles de tout le monde. De Jon Snow, à Kaleesi, en passant par les Starks (ou du moins ce qu’il en reste) et les Lannisters. À noter que George R.R Martin a promis que cette saison s’éloignerait pour la première fois des livres de manière assez franche, révélant ainsi son lot de bonnes (ou mauvaises) surprises sanglantes. Inutile de faire durer le suspens plus longtemps. EDIT : La chaine vient de dévoiler un autre nouveau trailer. Décidément.

GOT S05 - NEWS03

GOT S05 - NEWS01

Par Fox Mulder le

Plus de lecture