Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

D’un autre côté, on voit difficilement comment la série peut encore surprendre qui que ce soit. Tout particulièrement depuis qu’elle s’est transformée en véritable usine à billets, comme l’avait fait la franchise des Saw avant elle.

Cela ne veut néanmoins pas dire qu’on abandonne tous nos espoirs à propos de ce cinquième Paranormal Activity (si on exclut The Marked Ones, qui était un spin-off exclusivement réservé au public Latino). Réalisé par Gregory Plotkin (qui est un habitué de la saga), le principe de ce nouveau long-métrage est sur le papier loin d’être dégueulasse : deux frangins trouvent dans leur grenier une boite de cassettes vidéos, qu’ils vont avoir la mauvaise idée de regarder. Sur l’écran, deux fillettes étranges avec lesquelles ils vont pouvoir interagir, bien que la VHS date d’au moins 20 bonnes années. Si la réalisation caméra au poing diffère du tout premier film Paranormal Activity, ce nouvel épisode reste fidèle au côté foundfootage de la franchise. Projeté en 3D, le film a pour ambition de faire entrer le spectateur dans une dimension parallèle, dans laquelle rôdent les esprits malveillants. D’où le titre du film : The Ghost Dimension. Tourné avec seulement 5 millions de dollars (c’est plus que l’original, qui n’en avait nécessité que 11 000), le métrage est prévu pour sortie le 21 octobre prochain. Autant dire qu’il part avec la quasi-certitude d’être rentable. Financièrement, c’est donc une affaire qui roule. Qualitativement, ça reste à prouver. EDIT : Un nouveau trailer est maintenant dispo.

Paranormal Activity - NEWS01

Par Fox Mulder le

Plus de lecture