Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Attention, les fourmis mutantes sont de retour. Inspiré du jeu vidéo sorti fin des années 80, It Came from the Desert se veut comme une adaptation cinématographique fidèle à l’esprit qui en avait fait le succès sur Amiga.

Impulsé et produit par une alliance improbable entre la Finlande et les USA, ce film de science-fiction se voit comme un hommage au genre. Plus particulièrement au genre de productions qui mettent en avant des horreurs animalières extraterrestres qui infestent la terre. Tirer du jeu vidéo éponyme, It Came from the Desert nous fera découvrir l’histoire de ce géologue confronté à des fourmis mutantes, devenue géante après qu’une météorite se soit écrasée en plein désert. La réalisation a été confiée à un spécialiste de la série B Marko Mäkilaakso, comme le prouve ses War of the Dead et Yétis : terreur en montagne (oui, ces films-là existent vraiment). Nous vous invitons à découvrir le teaser un peu plus bas, tout en se demandant combien de litres de bière il faudra ingurgiter pour apprécier It Came from the Desert à sa juste valeur.

It came from the desert - NEWS03

Par gianni77 le

Plus de lecture