Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Il n’y avait probablement personne de mieux placé pour composer la musique du prochain film de Tarantino. Ennio Morricone n’est pas juste le plus grand compositeur de musiques de Westerns. C’est une légende vivante, qui s’apprête à offrir une nouvelle fois toute l’étendue de son talent.

Le Bon, La Brute & Le Truand, ou encore Il était une fois dans l’Ouest ne sont que les exemples les plus connus. Une fraction de l’immense travail de l’italien de 86 ans, éternel comparse d’un certain Sergio Leone. La nouvelle est d’autant plus exceptionnelle, puisque ça faisait maintenant 40 ans que l’homme n’avait plus composé de soundtrack pour un Western. Plus que jamais, The Hateful Eight promet donc un excellent ticket d’entrée pour se replonger dans la sainte époque des Westerns spaghettis. Pour les fins connaisseurs, ce n’est pas la première fois que les deux hommes collaborent. Sur Django Unchained, Morricone avait en effet déjà écrit une chanson inédite, baptisée Ancora Qui. On vous rappelle que The Hateful Eight sortira dès le début de l’année prochaine, et que vous aurez le plaisir d’y retrouver une belle brochette de grands noms comme Kurt Russell, Samuel L. Jackson, Jennifer Jason Leigh, Tim Roth et l’indéboulonnable Michael Madsen.

Ennio Morricone - NEWS02

Par Fox Mulder le

Plus de lecture