Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

C’est ce qu’on appelle une belle brochette de super-vilains. Le cauchemar de Gotham. Vous l’avez attendue, et elle est là : la toute première photo officielle du casting de Suicide Squad au grand complet. Enfin presque.

Vous noterez en effet l’absence de l’un des éléments les plus populaires, qui a déjà fait couler pas mal d’encre. On veut bien sur parler de Jared Leto, dans le rôle iconique du Joker. Son absence de la photo officielle peut être interprétée de trois manières : soit il s’agit de David Ayer qui malmène bien gentiment son audience, soit le Joker est une composante à part, instable, imprévisible, et de ce fait isolé du reste du groupe. Dernière solution : il pourrait certainement s’agir d’un beau mélange des deux. Quoi qu’il en soit, ce premier cliché nous permet d’admirer le casting prestigieux, dans la peau de leurs personnages qui le sont tout autant. De gauche à droite, vous aurez donc le plaisir de découvrir Adam Beach dans le rôle de Slipknot, Jai Courtney en Captain Boomerang, l’excellente Cara Delevingne en Enchantress, Katana incarnée par Karen Fukuhara, le Rick Flagg de Joel Kinnaman, la fameuse Margot Robbie sous les traits de Harley Quinn (dont le costume est très réussi au passage), Will Smith en Dead Shot, Killer Croc (Adewale Akinnuoye-Agbaje) et enfin Jay Hernandez dans la peau de El Diablo. Du beau monde :

Suicide Squad - NEWS04

Suicide Squad - NEWS05

Suicide Squad Tournage - NEWS06

Suicide Squad Tournage - NEWS05

Suicide Squad Tournage - NEWS04

Suicide Squad Tournage - NEWS03

Suicide Squad Tournage - NEWS02

Par Fox Mulder le

Plus de lecture