Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

La rumeur enfle sur la toile, et on vous avoue que l’idée est loin d’être dégueulasse : le personnage de Thunderbolt Ross pourrait bien être la surprise du troisième volet de Captain America. C’est en tout cas ce qu’affirment les mecs de MCU Exchange, qui semblent plutôt bien informés.

C’est probablement le méchant le plus ancien de la franchise, présent depuis le tout premier comics Hulk. Thunderbolt Ross, le fameux militaire lancé à la traque de Bruce Banner sera présent dans Captain America 3. C’est tout du moins l’assomption logique que l’on peut faire à la suite de l’annonce de William Hurt au casting du film. L’acteur de 65 ans incarnait en effet déjà Thunderbolt Ross dans le film Hulk de 2008. Il ne serait donc pas vraiment surprenant de le voir débarquer dans Captain America 3, sous une forme très appréciée des fans du comics : Red Hulk, ou Rulk pour les intimes. Un Hulk grand, fort, constamment vénère, et rouge. Une forme apparue à la suite d’une énorme exposition à des rayons gamma et à des ondes cosmiques. Ce dernier joue d’ailleurs un rôle capital dans la quête des Avengers pour mettre la main sur les Gemmes de l’infini. Des artéfacts qui seront au cœur de l’ultime film Avengers.

Un casting tout simplement fou


Une bonne manière de compenser l’absence du Hulk original, puisque l’acteur Mark Ruffalo n’a pour le moment pas confirmé sa présence dans Captain America 3 : Civil War. Un arc primordial dans la mythologie Marvel, qui sacrera le duel entre Captain America et Iron Man. Le casting du film est d’ailleurs démesuré, et aurait presque de quoi faire rougir les films Avengers. Jugez plutôt : Iron Man, Black Widow, Hawkeye, Le Faucon, War Machine, Bucky Barnes, Ant-man, La Sorcière Rouge, Black Panther, Bucky Barnes, Crossbones, le Baron Zemo et ce bon vieux Martin Freeman, dont le rôle est toujours inconnu. Du beau monde, vous en conviendrez. Prévu pour sortir le 4 mai 2016, autant dire que vous n’avez pas fini d’entendre parler du prochain film des frères Russo. En espérant que le Hulk Rouge y fasse bien une apparition. Au point où on en est, autant aller au bout des choses.

Red Hulk - NEWS01

Source image.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture