Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Il y a des signes qui ne trompent pas, le monde des séries et en constante progression. De plus en plus de moyens sont mis en œuvre, les effets spéciaux n’ont plus rien à envier au cinéma, et des noms illustres pour les créer. Et en matière de personnages illustres, voilà que Ang Lee, fraîchement oscarisé pour son Odyssée de Pi, vient d’accepter le tournage de Tyrant un pilote pour la chaîne américaine FX.

Le réalisateur qui s’était fait connaître pour l’incontournable Tigre et dragon, vient donc d’accepter de filmer les aventures d’une famille américaine installée au Moyen-Orient, en période d’émeutes. Le créateur de ce pilote, Gideon Raff, est bien connus pour avoir aussi imaginé Homeland, il est donc loin d’être un amateur lui aussi.

Le pilote devrait être tourné le mois prochain, une fois la phase de casting terminé. Le projet semble avoir déjà séduit les patrons de chez FX, qui prêt intentionnée à commander des épisodes des cet été. Avec ce regroupement de personnes compétentes, nous sommes impatients de voir la tournure des événements. Si vous êtes comme nous, continuer de nous lire.

Par gianni77 le

Plus de lecture