Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Honnêtement, il n’y a rien de pire qu’un gros générique pourri pour commencer à détester une série dans de bonnes conditions. Du coup, lorsqu’un générique d’ouverture est réussi, c’est tout de suite plus intéressant. Et à ce petit jeu là, la nouvelle saison de True Detective frappe fort. Très fort.

On ne vous fera pas l’affront de vous rappeler les caractéristiques visuelles de l’opening de la première saison du polar télévisuel de HBO. Si vous avez déjà posé vos yeux sur la série, le souvenir doit être encore vif dans votre matière grise. Artistiquement parlant, l’intro de True Detective incarne la réussite totale. Justement, la deuxième saison vient de commencer sa diffusion, et avant de pouvoir vous dire si la série est réussie (ou pas), on peut déjà vous annoncer que le générique vaut vraiment le coup. Au point de lui consacrer une news, c’est dire. Pour les curieux, la track qui accompagne les images s’appelle Nevermind, et elle est signée Leonard Cohen. Ambiance :

True Detective S02 - NEWS06

Par Fox Mulder le

Plus de lecture