Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Le flic de Beverly Hills… en série !

Eddie Murphy producteur

Qui aurai pu oublier le rire communicatif (ou agaçant) d’Axel Foley? L’un des premier rôle d’Eddie Murphy, lui ouvrant ainsi les portes à la carrière qu’on lui connaît. Si les fans de la trilogie « Beverly Hills Cop » attendaient une suite, ils risquent d’être déçus, ou alors enchantés… En effet, il y aura bien une suite mais en série.

On vous en parlait déjà dans les 10 Pilotes à surveiller, le rôle pricipal ne sera pas tenu par Eddie Murphy, mais bien par un petit nouveau.

Probablement que ce brave Eddie se sentait un peu vieux pour continuer à protéger la veuve et l’orphelin. Pourtant celui-ci a 6 ans de moins que Bruce Willis, qui lui continue de sauver le monde dans Die Hard. Enfin, nous ne critiquerons pas le choix de M.Murphy, même si selon les rumeurs celui-ci fera quelques apparitions en guest. Le reste du temps, il privilégiera le fauteuil plus confortable de producteur.

Le pilote, destiné à séduire les patrons de la CBS, mettra en scène le fils d’Axel Foley, Aaron (dont le rôle sera tenu par Brandon T. Jackson). On pourra également compter sur le poids lourd du boxe Office Kevin Pollak (Otage, la fin des temps…) pour assurer un point d’appui essentiel au projet. De plus, le policier un peu distrait Billy Rosewood (Judge Reinhold) de la trilogie, devrait faire au minimum une apparition en temps que guest lui aussi.

Sans être persuadé que la série sera fidèle à sa maman cinématographique, le projet paraît sérieux. Et puis, ce sera un bon prétexte pour profiter du soleil de Californie, le sable chaud, et les demoiselles en bikini… Nous surveillons cette affaire de près. Et vous, vous l’attendez ou pas?

Par gianni77 le

Plus de lecture