Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Dans le monde en décomposition du film de zombie, Bienvenue à Zombieland avait clairement su tirer son épingle du jeu. Que ce soit par son casting au top, son humour foireux, son Bill Murray au sommet, ou encore son goût pour la démesure. Alors, pourquoi ne pas se réjouir à l’annonce d’une suite ?

Il faut dire que les fans du long métrage étaient restés un peu sur leur faim après l’abandon, sans doute salutaire, de l’adaptation télévisuelle. Il fallait mettre fin au massacre, au propre comme au figuré… Mais les producteurs n’en démordent pas. Il faut exploiter le capital sympathie qu’avait su créer Bienvenue à Zombieland en 2009. Depuis quelque temps, le projet prend la poussière dans les cartons d’Hollywood, jusqu’à cette nouvelle confirmation des scénaristes Rhett Reese et Paul Wernick sur Cinema Blend : « En réalité, c’est toujours en développement chez Sony. Ils ont engagé quelques scénaristes, qui ont un peu bossé dessus. Nous sommes toujours les producteurs exécutifs, et nous les guidons en les aidant comme on peut. Je pense qu’il y a encore beaucoup de discussions sur le film, mais il faut que ce soit bien fait. Je pense que les acteurs et Reuben Fleischer (le réalisateur du premier film) pensent qu’il n’y a aucune raison de remettre le couvert, sauf si c’est fait dans les règles de l’art ». Il ne nous reste plus qu’à croiser les doigts, et espérer que la production parviendra à réunir Jesse Eisenberg, Emma Stone, Abigail Breslin et Woody Harrelson. Difficile d’imaginer une suite digne de ce nom sans un seul des membres de ce casting prestigieux. EDIT : Le site ComicBook affirme que le tournage pourrait débuter dès le mois d’aout prochain. Néanmoins, rien n’a été confirmé par Sony, ni même du côté du casting. En tout cas, les rumeurs venues de multiples sources sont plutôt rassurantes.

Zombieland 01

Source image article. Source image entête.

Par gianni77 le

Plus de lecture