Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Adaptation du dernier gros carton littéraire, 50 Nuances de Grey se dévoile déjà en bande-annonce. Réalisé par Sam Taylor-Johnson, le film n’est pas attendu avant le 11 février. Une date choisie en fonction du caractère épicé que devrait contenir ce long-métrage.

Difficile de ne pas avoir entendu parler de cette œuvre littéraire signée E.L. James, ne serait-ce que pour sa réputation de pimenter les fantasmes de chacun(e). C’est maintenant au cinéma que l’on pourra découvrir 50 Nuances de Grey avec cette relation passionnelle et sexuelle entre un jeune homme richissime et une jeune étudiante. C’est Jamie Dornan et Dakota Johnson qui ont été choisi pour donner vie à ce récit fusionnel, aperçu respectivement dans la série Once Upon A Time et le film Need for Speed. La réalisatrice Sam Taylor-Johnson est quant à elle connue pour avoir réalisé un film sur John Lennon intitulé, Nowhere Boy. 50 Nuances de Grey sortira le jour même de la prochaine Saint Valentin aux États-Unis, et le 11 février chez nous. On vous laisse avec la bande-annonce qui ce passe aisément de plus de commentaires.

Par gianni77 le

Plus de lecture