Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Avec des audiences catastrophiques, le Docteur Hannibal, porté par le charismatique Mads Mikkelsen (qui était déjà au top dans la Chasse), était au fond du trou dans sa série éponyme. Pourtant, NBC vient d’annoncer officiellement que la série sera de retour l’année prochaine pour 13 épisodes inédits, à déguster sans modération !

Sans aucun doute l’une des meilleures séries de cette saison, la dernière création de Bryan Fuller (le créateur de la série culte Pushing Daisies) était vraiment dans une mauvaise posture. Pourtant, les critiques sont unanimes concernant Hannibal. À la fois jouissive et terrifiante, cette série qui met en scène le célèbre sérial killer est aussi fascinante que déconcertante. En plus d’être portée par un casting exceptionnel, la série se bonifie à chaque épisode, en nous offrant des visions toutes plus macabres et malsaines les unes que les autres. Pas étonnant que la série fut censurée par quelques retransmetteurs puritains ricains. Bref, la série a cumulé les déboires, ce qui n’a pas empêché NBC de lui laisser une seconde chance.

En effet, la série reviendra l’année prochaine, probablement à la mi saison ou pendant l’été 2014, avec treize épisodes inédits durant lesquels, on l’espère, Hannibal nous cuisinera encore ses succulents repas. Bref, si vous n’avez pas encore jeté un coup d’œil à cette série, on ne saurait trop vous conseiller de dévorer les épisodes disponibles, ou d’attendre notre critique complète dans les semaines qui suivent.

Par Sholid le

Plus de lecture