Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Le dixième épisode de Game of Thrones vient (aussi) de fuiter sur la toile

C'est ce qui s'appelle être victime de son succès

Il fallait que ça arrive. La chaîne HBO se souviendra encore longtemps de la débâcle de cette cinquième saison de Game of Thrones. Après avoir perdu le contrôle des quatre premiers épisodes, c’est aujourd’hui le dixième et ultime chapitre de la saison qui vient de tomber aux mains des pirates. Résultat : la fin de la saison est déjà dispo en torrent.

Un gros coup dur pour HBO, et encore une fois, une belle déconvenue pour les fans qui suivaient les épisodes de cette saison à la télévision. Compte tenu de l’énorme dictionnaire à spoil que représentent les réseaux sociaux, beaucoup risquent de s’exiler du net dans les jours qui suivent. Une perte colossale pour la chaine HBO, qui engage d’énormes moyens, et qui s’attend à des résultats financiers à la hauteur de la popularité mondiale de la série. Ce nouveau leak leur coupe l’herbe sous le pied, juste avant le climax que l’on attendait tous. D’autant plus que les épisodes 8 et 9 marquaient une accélération très attendue, qui laissait n’importe quel fan de la série sur les rotules. Inutile de dire que pas mal de monde attendait ce dixième épisode plus que le jour de Noël. L’épisode n’est cependant pas dispo en version HD. Il s’agit d’une version presse, qui se fait dégager des gros sites de partages à cause de sa piètre qualité. Le fichier reste d’ailleurs difficilement trouvable. Nous avons cherché à mettre la main dessus, et sommes tombés sur une avalanche de fakes entre temps. Cela n’a pourtant pas empêché les aficionados d’inonder le web de spoils, comme en attestent les nombreux screens dispo sur les forums américains. Prenez donc garde à vous. Quant à l’auteur de cette fuite, disons qu’il n’y a pas que dans la série que les têtes risquent de tomber. De notre côté, on attendra lundi…

Ramsay - NEWS01

Par Fox Mulder le

Plus de lecture