Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Voilà, l’heure de l’affrontement final approche. Ça va être beau, intense et palpitant. Du moins, c’est ce que nous promet cette bande-annonce toute fraîche du Hobbit: La bataille des cinq armées. Ultime volet de cette trilogie, et point culminant des aventures de Bilbon Sacquet.

Bien sûr, on n’y retrouvera tous nos personnages favoris issus de l’œuvre de J.R.R. Tolkien. Vous le savez bien, c’est toujours Peter Jackson qui est aux commandes de cette ultime aventure. Dans la bande-annonce que nous vous proposons un peu plus bas, on pourra apprécier tout le savoir-faire du réalisateur qui nous offre des images vraiment magnifiques. Comme souvent, les aventures du Hobbit seront un régal narratif, au même titre que visuel. Côté histoire, nous retrouverons évidemment Bilbon Sacquet, toujours interprété par Martin Freeman. Ce dernier sera le seul capable d’unir ses amis, afin d’affronter les puissances obscures menées par Sauron. Le long-métrage sortira le 10 décembre, et on espère bien qu’il nous fera voyager comme jamais. Une dernière fois, pour la route :

Par gianni77 le

Plus de lecture