Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Prêts à (re)vivre l’aventure de Mickey, Bagou, Data, Choco et Brand à la poursuite du fabuleux trésor de Willy le Borgne ? Et bien installez vous dans votre canapé, c’est sur Netflix que ça se passe.

Les Goonies demeurent plus que jamais un classique des années 80. Mieux, si la formule de Stranger Things fonctionne aussi bien en 2019, c’est qu’elle est parvenue à capturer l’essence même du film de 1985. Une bande de kids qui enfourchent leur vélo et partent à l’aventure, le scénario écrit par Chris Colombus sur une idée de Steven Spielberg et réalisé par Richard Donner est un must-see, ne serait-ce que pour (re)voir le visage encore juvénile de Sean Astin, que l’on a recroisé dans la saison 2 de Stranger Things des années après son rôle culte de Sam Gamegie dans la trilogie du Seigneur des anneaux. Vous l’aurez compris, vous avez toutes les raisons du monde de profiter de cet ajout au catalogue de Netflix !

Comptez sur nous pour en toucher quelques mots en profondeur dans un futur numéro de notre magazine pop-culture, que vous pouvez toujours choper en vous abonnant exclusivement depuis notre site web, au bout de ce lien !

Par Tombe-Stone le

Plus de lecture