Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Dans la rubrique pilote, découvrant aujourd’hui le projet du scénariste Bruno Heller, connu pour avoir créé Mentalist. Celui-ci, est actuellement en train d’élaborer un The Advocates, susceptible de nous passionner.

La rencontre d’un ancien malfrat et d’un avocat, formant ainsi un binôme capable de défendre les cas les plus délicats, ou de venir au secours des personnes les plus démunies.

Au casting, sans avoir de gros nom, plusieurs visages familiers de séries TV. Comme CCH Pounder (Captain Claudette Wyms dans The Shield), Esai Morales (New York Police Blues), Ben McKenzie (le Ben Sherman de Southland) ou encore la séduisante Mandy Moore, qui vient juste de refuser le tournage du pilote de Pulling, pour divergences d’opinion avec les scénaristes, mais que l’on reconnaîtra pour avoir fait diverses apparitions dans Grey’s Anatomy.

Les responsables de chez Warner Bros Television, après visionnage, décideront de donner suite ou pas au projet. Si vous n’y voyez pas d’objection, nous continuerons à vous informer des évolutions de ce dossier.

Par gianni77 le

Plus de lecture