Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

L’année dernière, Harmony Korine créait l’événement avec son Spring Breakers, qui mettait en scène un James Franco gourou trafiquant assez méconnaissable. Aujourd’hui, le réalisateur revient avec The Trap. Un nouveau projet qui sera servi par une distribution assez incroyable.

Si on vous dit pêle-mêle Benico Del Toro, Al Pacino, James Franco, Idris Elba et Robert Pattinson, vous vous mettez subitement à imaginer une réunion filmique de fort belle facture. Inutile de dire que le nouveau long-métrage du cinéaste californien ne manque pas d’ambition. Pour pouvoir réunir une pléiade de stars aussi importantes, on imagine un budget conséquent (c’est sûr), mais aussi un scénario capable d’être validé par tous ces messieurs. Et puis il faut le dire, le travail de Harmony Korine est toujours original. Des choix scénaristiques audacieux accompagnés de rebondissements toujours inattendu. Comme ce fut le cas l’année dernière pour son Spring Breakers, ou bien le très perché Mister Lonely en 2007, dans lequel on suivait les déboires d’un jeune sosie de Michael Jackson débarqué à Paris.

Une trilogie sur la Floride


À en croire le célèbre The Hollywood Reporter, The Trap sera (au même titre que Spring Breakers) incorporé dans un projet de trilogie destinée à décrire la Floride comme le réalisateur la perçoit. Un trip malsain, capable de nous mettre en bouche le goût empoisonné des grandes villes. Nous y suivrons des destins croisés, et un règlement de comptes carrément cinglé entre des gangsters et des rappeurs en plein cœur de Miami. Le long-métrage ne dispose pas encore de date de sortie, mais selon les confidences de Benicio del Toro, le tournage devrait débuter ce mois-ci. Sans oublier que le film a d’ores et déjà été acheté par la société de distribution Focus Feature. Autant de choses qui nous font penser que l’on pourrait bien déjà découvrir The Trap sur nos écrans courant 2016. On croise les doigts.

The Trap - NEWS02

Par gianni77 le

Plus de lecture