Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Alors que l’Afrique du Sud retient encore son souffle sur le sort de Nelson Mandela, à l’autre bout du monde les Américains s’apprêtent à découvrir un long-métrage retraçant son existence. Un biopic de celui qui aura marqué de son empreinte l’histoire de tout un peuple.

Mandela: Long Walk to Freedom, c’est le film qui retracera le parcours exceptionnel de Nelson Mandela. De son enfance à son investiture de premier président de la République d’Afrique du sud élu démocratiquement. L’existence d’un homme voué à son combat contre la ségrégation raciale… Dans le rôle de Monsieur Mandela, nous retrouvons un de nos acteurs fétiches en la personne d’Idris Elba, celui-là même qui est attendu dans les jours qui viennent avec Pacific Rim, ou sur qui repose l’excellente série Luther, qui sera de retour sur nos petits écrans. À l’affiche également Naomie Harris, connue pour avoir été une James Bond girl dans le réussi Skyfall.

Le film du réalisateur Justin Chadwick (celui qui nous avait offert Deux Sœurs Pour Un Roi), ne sera pas le premier à retracer l’existence épique de Nelson Mandela. L’excellente prestation de Morgan Freeman, dirigée par Clint Eastwood pour Invictus est encore fraîche dans nos mémoires, mais il ne racontait l’histoire de l’homme que par le prisme d’une compétition de rugby. Pour découvrir ce film – qui s’annonce donc comme un vrai biopic – il faudra attendre le 18 décembre. Néanmoins, ci-dessous nous vous faisons découvrir le premier teaser, qui donne réellement envie.

Par gianni77 le

Plus de lecture