Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Fin décembre, Ice Cube dévoilait lors d’un concert en Australie les premières images de Straight Outta Compton, le biopic consacré au groupe légendaire N.W.A. Aujourd’hui, le film se pourvoie enfin d’une véritable bande-annonce qui dévoile un bon paquet d’informations quant à l’intrigue du film.

C’est donc le moment idéal pour se forger un premier avis sur ce biopic qui retrace l’ascension du groupe de hip-hop N.W.A composé de Dr. Dre, Ice Cube, Easy E, DJ Yella, MC Ren et Arabian Prince (qui ne semble pas être présent dans le film). Réalisé par F. Gary Fray, le biopic semble placer le regretté Easy E comme le protagoniste principal et fait la part belle à la genèse du groupe et de leur titre fédérateur Fuck Tha Police. Straight Outta Compton (qui est aussi le titre du premier album du groupe) sortira le 14 aout prochain aux États-Unis. Aucune date n’est pour le moment annoncée pour une sortie dans nos vertes contrées. Mais si la très moyenne adaptation de la vie de Notorious B.I.G a bénéficié d’une sortie en salle en France, on voit mal comment les distributeurs pourraient faire l’impasse sur Straight Outta Compton.

NWA - NEWS03

Crédit image (modifiée), Yumgsta. Retrouvez toutes les superbes créations de Yumi Sakaki sur sa page perso.

Par Sholid le

Plus de lecture