Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

On n’arrête plus la série de Ryan Murphy. Sa dernière plongée dans un cirque ambulant fut un carton d’audience total, qui assoie toujours plus la popularité croissante de American Horror Story. Prévue pour l’année prochaine, la cinquième saison promet de réserver son lot de surprises.

On ne pouvait pas trouver un meilleur choix de casting. Qui de mieux que Lady Gaga pour venir étoffer la distribution emblématique d’American Horror Story, composée entre autres de Jessica Lange, Kathy Bates, ou encore Emma Roberts ? L’icône des années 2000 dont on ne présente plus les frasques n’a aucune limite, et multiplie les coups d’éclat comme vous changeriez de chemise. C’est la star elle-même qui a annoncé la bonne nouvelle via Twitter, en lâchant ce qui pourrait bien être un indice capital sur le thème de cette prochaine saison. On vous laisse en juger par vous même : « Faites votre réservation #GagaAHSHotel ». Un hôtel comme lieu de résidence de cette cinquième saison ? L’idée n’est pas déplaisante, surtout si elle peut amener le renouveau dont la série a besoin. Le concept de guests n’est d’ailleurs pas une nouveauté dans la série, qui est assez ouverte à ce sujet.

La nouvelle héroïne de la série ?


Néanmoins, selon TV Line, Lady Gaga serait un peu plus qu’une simple invitée, puisqu’elle tiendrait le premier rôle. « Les détails sont tenus secrets, mais nos sources confirment que Lady Gaga sera bien la star de ce dernier chapitre, qui devrait être le premier de la série sans Jessica Lange dans le rôle principal ». Voilà qui changerait clairement la donne. L’année dernière, on se souvient encore de la demande extravagante de Neil Patrick Harris sur Twitter, qui avait réclamé un rôle directement au showrunner de la série. Chose qui avait été prise au mot par Ryan Murphy, qui a accouché d’un personnage sur mesure pour l’acteur. Ce qui était au final une excellente chose, puisque sa prestation dans la série était tout simplement folle. Ce qui est certain, c’est que dans American Horror Story, Lady Gaga risque fort d’être dans son élément.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture