Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Dire que le rôle de Lady Gaga n’est pas passé inaperçu dans la cinquième saison d’American Horror Story relève de l’euphémisme. La chanteuse au charme empoisonné et magnétique a véritablement dynamité le show de Ryan Murphy.

Elle avait même remporté le Golden Globe de la meilleure actrice dans une mini-série. Une récompense qui venait couronner un jeu plein de nuances et de subtilités, dissimulées derrière sa figure charismatique, qui peut sembler au premier abord assez caricaturale. Mais au fil des épisodes, le personnage de la Comtesse a su gagner en épaisseur, et dépasser le stade de simple objet iconique et mystérieux, prétexte à dégainer une garde-robe aussi grandiose qu’extravagante. Avant même le début de la cinquième saison, Ryan Murphy faisait déjà de l’œil à sa nouvelle muse pour la faire revenir dans la saison six. La principale intéressée disait avoir trouvé « une nouvelle famille » sur le plateau de la série horrifique de FX. Il n’est donc pas étonnant de la voir faire son grand retour dans une sixième saison de show, comme elle l’a confirmé à la radio, avant d’ajouter : « En revanche, je ne peux pas vous en dire plus, sur le quand, ni sur le comment ». Le mystère reste entier.

AHS Gaga S06 01

Source image article. Source image entête.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture