Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Alors là, on est sur de la nouvelle à prendre avec les plus grosses pincettes de l’univers. Selon les sources (souvent) bien placées de We Got This Covered, Marvel pourrait bien développer l’univers autour de Deadpool, en intégrant de nouveaux personnages issus des comics de Wade Wilson.

C’est dans le cadre de cette expansion prometteuse qu’est ressorti le nom de Lady Deadpool, une anti-héroïne ultra badass qui comme son nom l’indique, est plus ou moins une Deadpool au féminin. Toujours selon la même source, le personnage pourrait bien débarquer dans la suite de Deadpool 2, ce qui donnerait lieu à une confrontation assez épique. Dans les comics, Lady Deadpool est connue sous le nom de Wanda Wilson. Elle est vient de l’univers parallèle de la Terre 3010, et elle mène une sorte d’équipe rebelle qui affronte la version corrompue de Captain America (aka General America). Il y a quelque temps, on n’aurait même pas prêté attention à une rumeur évoquant l’arrivée d’un tel arc scénaristique dans le MCU, mais avec l’ouverture du Multiverse, tout semble désormais possible… Reste que les projets s’accumulent du côté de Marvel, comme en atteste la présence de Ryan Reynolds dans les locaux de Marvel Studios. Depuis le rachat de la Fox par Disney, l’avenir de la franchise reste flou. Nous n’avons par exemple toujours pas de nouvelles du film X-Force, qui était pourtant bien lancé il y a quelques mois. Il faudra encore un peu patienter avant que Marvel dévoile ses plans.

Source image entête.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture