Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

C’est parce-que l’on aime beaucoup parler des projets de Charlize Theron, actrice douée et jolie à regarder que l’on va vous décortiquer la prochaine comédie de Fred Savage.

Ladies Night nous emmènera en virée nocturne entre filles. L’une d’entre elle vient de larguer son petit ami, qui refusait de s’engager, et s’apprête à partir pour New York. Nous ne doutons pas que la nuit sera chargée de quiproquos et de rebondissements.

Ceci sera la première expérience pour Fred Savage qui, après certaines prestations d’acteurs avec des apparitions discrètes ( Les Lois de l’Attraction et Bienvenue à Mooseport ), c’est surtout consacré à une carrière de réalisateur. À son actif, plusieurs épisodes de séries diverses comme La Guerre des Stevens ou 2 Broke Girls. Ladies Night sera donc sa première expérience aux commandes d’un projet cinématographique.

Et pour une première, qui pourrait  rêver mieux que d’avoir sous ses ordres la belle Charlize Theron? Après avoir déjà accepté un rôle dans le western burlesque A Million Ways to Die in the West,  la sympathique actrice semble vouloir s’adonner désormais à la comédie.

Le projet n’étant qu’à ses balbutiements, il nous faudra patienter avant de rire ensemble et de pouvoir passer une nuit avec Mme Theron. Nous vous invitons à patienter en continuant à venir surfer sur RVLG.

Par gianni77 le

Plus de lecture