Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Alors que Resident Evil 6: The Final Chapter, s’apprête à clôturer la saga cinématographique lancée en 2002, la franchise bien connue des gamers semble déterminée à ne pas vouloir s’arrêter là. Vous connaissiez Resident Evil le jeu, puis Resient Evil le film. Découvrez Resident Evil, la série TV.

La première chose à savoir, c’est que Paul W.S. Anderson n’a rien à voir là-dedans. Une bonne nouvelle pour ceux qui considéraient le travail du réalisateur comme une insulte au jeu vidéo cultissime crée par Mikami. Souvent édulcoré afin d’être proposé à un public très large, les films Resident Evil n’ont jamais vraiment brillé sur le septième art, comme les jeux vidéos ont su le faire dans leur domaine. Exit également Milla Jovovich, qui était devenu l’égérie de la franchise. Une série TV Resident Evil ? Bien plus qu’une idée en l’air pour la société Constantin Films, qui s’occuperait de la production. Néanmoins, le flou persiste concernant ce que pourrait bien nous raconter cette nouvelle série. Une continuité des aventures cinématographiques ? Un reboot total ? Ou une adaptation fidèle du jeu original ? Il faut dire que cette dernière hypothèse pourrait en enthousiasmer plus d’un. Les titres de Capcom avaient en effet su nous captiver plusieurs centaines d’heures devant nos PlayStation. La bonne époque, n’est-ce pas ? Bref, projet à suivre.

Crédit image, SlaveWolfy. On vous laisse découvrir le reste des travaux de l’artiste juste là.

Par gianni77 le

Plus de lecture