Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

C’est l’occasion de transformer un rêve en réalité. Grantville, la petite bourgade de Georgie qui a servi de théâtre lors de la troisième saison de The Walking Dead est à vendre sur internet. Avec sa rue principale, ses bâtiments, et même son pub.

Si vous cherchez à fonder un état indépendant libre de toute contrainte, cette offre pourrait bien constituer un point de départ non négligeable. Que diriez-vous de devenir l’heureux propriétaire de l’un des lieux les plus emblématiques de The Walking Dead ? Bourrée de charme, cette ville fantôme de plus de 1000 habitants pour une surface de 3200 mètres carrés, est à vendre pour la modique somme de 680 000 dollars. Un investissement de taille, mais qui continue d’attirer des visiteurs des 4 coins du globe, de la bouche même de Jim Sells, ancien maire de la ville. L’occasion de « posséder un morceau d’histoire », qui continue d’ailleurs à générer des revenus. Selon l’annonce, 3 films auraient déjà signé pour venir tourner dans la ville fantôme, dont la suite de The Ring. On vous laisse découvrir cette annonce eBay surréaliste ainsi que quelques photos du lieu. Il ne manque plus que quelques zombies, une batte de baseball, et le fantasme est complet.

Grantville - NEWS01

Grantville - NEWS02

Grantville - NEWS03

Grantville - NEWS04

Grantville - NEWS05

Grantville - NEWS06

Grantville - NEWS07

Par Fox Mulder le

Plus de lecture