Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Voilà déjà deux saisons que Orphan Black a monté le niveau d’un gros cran, en terme de productions SF à la télévision. Portée par la performance multiple de Tatiana Maslany qui campe plusieurs rôles à la fois, la troisième saison de la série de clones s’annonce plutôt prometteuse.

Et pour cause, la BBC America semble de plus en plus miser sur cette série à la réputation grandissante. Chose qui se traduit par l’arrivée de pas mal de nouvelles têtes lors de la saison prochaine, comme James Frain vu dans Intruders, Ksenia Solo que vous avez pu apprécier dans Lost Girl ou encore l’excellent Justin Chatwin, qui campe le rôle de Steve dans l’adaptation américaine de Shameless. Pour ceux qui n’auraient pas encore vu la saison 2, sachez qu’on vous la conseille vivement. Surtout si vous souhaitez continuer la lecture de cet article sans vous faire spoiler. L’autre aspect que l’on attend avec impatience, c’est bien entendu l’arrivée d’une série de clones masculins, qui viendront à coup sûr pimenter les choses. En espérant que l’acteur Ari Millen soit aussi bon que Tatiana Maslany. Aux vues de cette bande-annonce, ça semble bien parti :

Par Fox Mulder le

Plus de lecture