Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Voilà maintenant deux saisons que la série carcérale féminine de Netflix monte en puissance. Pour sa troisième saison, Orange is the New Black compte bien perdurer cette formule à la frontière entre drame et comédie.

Au programme de cette toute première bande-annonce, des visages familiers, mais aussi de nouvelles têtes. C’est bien là la grande force de la série de Jenji Kohan : créer une galerie de personnalités attachantes, tantôt opposées, tantôt complémentaires, mais forcées à cohabiter sous un même toit. Une sorte de micro-société loin de la société, qui tente de survivre en obéissant à ses propres règles. Prévue pour le 12 juin prochain, il sera fort intéressant de constater la suite des déboires entre Piper et la charismatique Alex Vause, qui possède un vrai magnétisme dans la série. On vous laisse vous faire une idée plus précise juste en dessous :

Par Fox Mulder le

Plus de lecture