Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Un monde futuriste, une invasion extraterrestre, un casting avec des visages familiers et sympathiques. Voilà les ingrédients de la série Falling Skies. Celle-ci se lance dans sa troisième saison, et pour l’occasion nous fournit un teaser proche de l’intenable. Choquer pour mieux garder son audience, voilà peut-être la nouvelle stratégie marketing de la chaîne du câble américain, TNT.

Récapitulons un peu les événements de cette série, qui ne l’oublions pas est partiellement créé par Steven Spielberg. Quelques mois après une invasion extraterrestre, la terre est réduite en champ de ruines. Quelques survivants s’organisent pour lutter. Parmi eux un ancien professeur d’histoire qui se retrouve à devoir commander un régiment dans le Massachusetts. Tout en essayant de survivre, certains rescapés tenteront aussi de découvrir la raison de cette invasion.

Nous disions donc des visages sympathiques et familiers? La preuve avec Noah Wyle, celui que les fans d’urgences continues de considérer comme le personnage principal de leur regrettée série. Et puis il y a également Moon Bloodgood, qui était la jolie surprise de Terminator Renaissance. Enfin, comment ne pas noter la présence de Will Patton, rendu familier par d’innombrables seconds rôles comme pour les besoins d’Armageddon ou encore 60 secondes chrono.

Falling Skies commencera à être diffusé à partir du 9 juin. Une troisième saison qui – comme ses précédentes – sera composé de 10 épisodes d’une quarantaine de minutes. Comme promis, voilà la bande-annonce choc dont nous vous avons parlé en début d’article. Éloignez les enfants de l’écran.

Par gianni77 le

Plus de lecture