Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

La simple évocation de son héritage télévisuel suffit à susciter l’intérêt autour de ses nouveaux projets. Il s’appelle David Simon et il s’apprête à faire son retour sur les terres qui ont hébergé l’une des plus grandes séries jamais créés.

Plus les années passent, plus The Wire semble solidifier sa réputation que la série n’a jamais usurpée. Néanmoins, les succès d’audience n’ont jamais été vraiment au rendez-vous pour David Simon et ses productions télévisuelles. The Wire a eu un succès d’estime, plus que commercial. Quant à Treme, elle n’a jamais profité de l’aura de sa grande sœur pour attirer du monde devant les écrans. Du coup, quand HBO annonce une nouvelle série de David Simon, on se dit que la chaîne prend encore une fois un gros risque en misant sur la qualité, plutôt que la quantité de téléspectateurs qu’elle sera capable de réunir. Intitulée Show Me A Hero, cette minisérie de six épisodes suivra les péripéties de Nick Wasicsko, maire de la ville de Yonkers dans l’état de New York, qui doit faire face à une révolte suite à l’annonce de la construction de logements sociaux dans un quartier dominé par la couleur blanche. La série s’appuie sur l’œuvre de Lisa Belkin et réunira des têtes bien connues comme l’excellent Oscar Isaac (que vous verrez bientôt dans Star Wars Le réveil de la Force ou encore le prochain X-Men), Jon Bernthal (Shane dans The Walking Dead) ou encore Alfred Molina (Spider-Man 2). On vous laisse donc découvrir ces premières images, avant le début de la série programmée le 16 août prochain.

Show me a Hero - NEWS01

Par Sholid le

Plus de lecture