Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Amoureux des fresques épiques et autre chevauchées fantastiques, nous sommes ravis de vous présenter Thor : Le Monde des ténèbres. Le film qui est actuellement en cours de tournage, commence lentement à se dévoiler. Et tout laisse à croire (aux vues des premières infos) que les éléments qui ont fait le succès du premier épisode sont bel et bien présents !

Nous retrouvons donc le grand guerrier Thor, qui cette fois-ci se verra confronté à un terrible adversaire appelé Malekith. Ce dernier (accompagné de sa horde sanguinaire, ce serait trop simple) sera bien décidé à précipiter l’univers dans les ténèbres. Rien que ça ! La menace sera telle, que même Odin et Asgard se montreront impuissants. Ça promet…

Sans surprises, Chris Hemsworth reprendra la massue qui avait déjà été sienne dans le premier Thor. L’acteur australien est accoutumé du fantastique / spectacle, puisqu’il avait déjà interprété le séduisant chasseur dans Blanche-Neige et le chasseur. À ses côtés, Natalie Portman reprendra son rôle de Jane Foster. L’actrice native de Jérusalem n’a guère besoin de présentation tant elle reste une incontournable d’Hollywood depuis son premier long métrage Léon. Enfin rajoutons la présence de Anthony Hopkins, qui ici ne mangera personne puisqu’il incarnera une fois encore le rôle d’Odin.

Ce héros Marvel, sortira sur nos écrans le 13 octobre, et pour patienter comme il se doit, voici une bande-annonce qui devrait mettre le feu aux poudres !

VOIR BANDE-ANNONCE RVLG

Par gianni77 le

Plus de lecture