Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

La période est incontestablement au catholicisme. Avant même l’actualité papale, il y avait déjà Habemus Papam, le film de et avec Nanni Moretti ou encore la belle coopération franco allemande sur la série Borgia. Avec The Vatican, il faut espérer que l’État pontife ai encore de quoi nous intéresser.

Cette fiction, nous fera suivre le quotidien de Sixtus VI, pape d’origine allemande (comme par hasard), secret et introverti, tiraillé entre ses propres ambitions et les nombreux mystères qui entourent sa fonction.

Au conclave des séries, c’est Bruno Ganz qui a remporté l’élection, et qui sera donc le personnage principal. L’acteur suisse de 71 ans, est connu pour avoir tenu le rôle de Hitler dans La chute. Notons également, que l’un des cardinaux sera interprété par Kyle Chandler que  nous avons eu l’occasion d’apercevoir dans plusieurs succès comme Zero Dark Thirty ou Argo.

Le pilote qui profitera de l’appui de Ridley Scott, risque bien de convaincre les grands patrons de chez Showtime. De quoi miser pour une première saison sous peu. Nous ne nous laisserons pas prier pour vous donner plus d’informations prochainement. En attendant, on vous laisse papoter de tout ça…

Par gianni77 le

Plus de lecture