Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Comme vous le savez probablement, nous allons bientôt pouvoir découvrir une mini-série dérivée du célèbre jeu vidéo Halo. Intitulée Halo Nightfall et produite par un certain Ridley Scott, la série vient de se munir d’une nouvelle bande-annonce assez époustouflante.

L’autre bonne nouvelle, c’est que la série a été tournée par 343 Industries. Une société qui s’y connaît parfaitement dans le domaine des jeux vidéo, puisque c’est elle qui a hérité de tous les projets Halo depuis 2009. Il aurait été légitime de penser qu’il n’est pas aisé de passer du jeu vidéo à un format télévisuel. Mais la bande-annonce ci-dessous a de quoi éliminer la majeure partie de nos doutes. Selon son réalisateur Frank O’Connor, les 5 épisodes de Halo Nightfall « réunis formeront un long métrage digne du cinéma ». Temporellement, nous nous situerons entre le dernier opus de Halo et Halo 5 : Guardians. Soit le prochain jeu vidéo de la franchise, qui devrait sortir à la fin de l’année prochaine. Halo Nightfall débutera le 11 novembre prochain, et sera diffusé au rythme d’un épisode par semaine. Malheureusement, dans un premier temps elle sera réservée aux acquéreurs de la compilation Halo : The Master Chief Collection.

Crédit image (modifiée), Malde37. Retrouvez touts les créations de l’artiste ici.

Par gianni77 le

Plus de lecture