Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Profitant de l’énorme fenêtre d’attention que représente la Comic-Con de San Diego, la chaine FOX en a également profité pour lâcher un gros stock de vidéos sur la série Gotham, qui est plus que jamais prête à en découdre.

C’est un gros pari qu’a fait la FOX avec Gotham. Diffusée à partir du 22 septembre 2014, la série reviendra pour rappel sur les traces de l’enfance de Bruce Wayne. Du meurtre de ses parents dans la fameuse Crime Alley, à sa prise de conscience, jusqu’aux prémices de son affinité avec le jeune commissaire Gordon, qui sera joué par l’excellent Ben McKenzie. Parallèlement, la série compte bien nous dévoiler les premiers pas des grands vilains de Gotham, comme le montrait ce précédent trailer assez fou. Ajoutez à ça 3 making-of en bonne et due forme, et vous avez la définition même du mot teasing. Bref, la chaine fait monter la sauce. En espérant que le résultat final soit à la hauteur.

Par La Redaction le

Plus de lecture